Mot du chef de département

Bienvenue . Je suis heureux de vous accueillir sur le site du département d'Electronique de l'UNIVERSITE DE BATNA 2. Venez découvrir une formation qui permet de maîtriser toutes les bases du domaine de l'Electronique en Licence et en Master.
Le département d’Electronique s’est toujours remarqué par son dynamisme, l’excellence de la formation dispensée et le professionnalisme de ses responsables.
En tant que Chef de département, je m’estime privilégié d’être à la barre de l’un des meilleurs départements de l’Université de Batna 2. La force première de notre département réside dans les personnes qui le composent (responsables, enseignants, étudiants et travailleurs), dans les idées et les valeurs que nous partageons.

Nous continuerons dans cette voie et nous ferons de la qualité du contenu académique et de l’exigence intellectuelle nos principaux objectifs afin de fournir des professionnels de haut niveau pour contribuer au développement du pays.

Prof. Dr. Mohammed Salah KHIREDDINE