Projet de Fin de Cycle (Milieu hospitalier)

Stage tuteuré à effectuer dans un milieu de santé. Ce stage peut être effectué en binôme d’étudiants. Les étudiants y découvrent les différents équipements (mode d’utilisation et/ou fonctionnement, les signaux ou paramètres qu’ils permettent de fournir, …) et les logiciels informatiques utilisés dans ce milieu. Il s’agit également d’acquérir les différentes approches utilisées pour la maintenance matérielle et informatique.
Au terme de leur stage, les étudiants remettent un mémoire reportant l’essentiel des activités et des acquis scientifiques et/ou techniques assimilées durant cette activité. Les étudiants exposent les résultats de leur stage devant l'enseignant responsable du stage.

Remarque:

Il est conseillé d’attribuer cette matière (Projet de Fin de Cycle) et la matière Maquette à un même enseignant de sorte que l’étudiant puisse profiter pleinement du volume horaire imparti à cette matière pour avancer dans son projet de réalisation de la maquette.